Erreur sur findstr en PowerShell
Tobi86
Messages postés
450
Statut
Membre
-
Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre -
Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je pense être sur le bon forum pour poster mon petit souci, mais si se n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir ! ;)
Alors je vous explique mon petit souci, j'ai une erreur concernant mon script powershell.
Je lui demande de vérifier dans le fichier temp.txt si des lignes ne correspondent pas par rapport à mon fichier GeoCodeSites.txt.
Cependant il me met un erreur suivante que je n'arrive pas à résoudre...
Voici l'erreur :
Ce qui me trouble c'est le "FINDSTR*: Impossible d'ouvrir ÿþN".
J'ai été voir la documentation de Microsoft et techniquement mon code est bon ...
Alors si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un petit coup de pouce pour cette erreur. :)
Merci d'avance.
Tobi.
"Un ordinateur sécurisé est un ordinateur sans souris, sans clavier, sans connexion vers l'extérieur, éteint, coulé dans un bloc de béton au fond du Pacifique."
Je pense être sur le bon forum pour poster mon petit souci, mais si se n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir ! ;)
Alors je vous explique mon petit souci, j'ai une erreur concernant mon script powershell.
Je lui demande de vérifier dans le fichier temp.txt si des lignes ne correspondent pas par rapport à mon fichier GeoCodeSites.txt.
findstr /V /I /G:GeoCodeSites.txt /f:"temp.txt" > "result-final.txt"
Cependant il me met un erreur suivante que je n'arrive pas à résoudre...
Voici l'erreur :
findstr.exe : FINDSTR*: Impossible d'ouvrir ÿþN
Au niveau de C:\Users\tcarcail\Downloads\detect-script\detect-script3\detect-script.ps1*: 36 Caractère*: 8
+ findstr <<<< /V /I /G:GeoCodeSites.txt /f:"temp.txt" > "result-final.txt"
+ CategoryInfo : NotSpecified: (FINDSTR*: Impossible d'ouvrir ÿþN:String) [], RemoteException
+ FullyQualifiedErrorId : NativeCommandError
FINDSTR*: Impossible d'ouvrir
FINDSTR*: Impossible d'ouvrir
Ce qui me trouble c'est le "FINDSTR*: Impossible d'ouvrir ÿþN".
J'ai été voir la documentation de Microsoft et techniquement mon code est bon ...
Alors si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un petit coup de pouce pour cette erreur. :)
Merci d'avance.
Tobi.
"Un ordinateur sécurisé est un ordinateur sans souris, sans clavier, sans connexion vers l'extérieur, éteint, coulé dans un bloc de béton au fond du Pacifique."
2 réponses
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
Salut.
Je rejoins l'avis d'Edouard ;)
J'aimerais bien savoir comment tu as fait pour gérer les chemins avec les accents.
Car c'est ça le souci.
Merci d'avance. :)
Je rejoins l'avis d'Edouard ;)
J'aimerais bien savoir comment tu as fait pour gérer les chemins avec les accents.
Car c'est ça le souci.
Merci d'avance. :)