Changer mon mot de passe

Fermé
d0miniqu? - 14 oct. 2015 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2015 à 19:27
Bonjour,

J'ai changé récemment mon mot de passe sur mon ordinateur fixe.
Je n'arrive pas à le faire sur mon Galaxys4mini, malgré de nombreuses tentatives

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 11:44
bonjour

mot de passe de quoi? si tu parles de ton mot de passe google gmail alors tu dois faire ceci sur ton phone...tu supprimes ton compte dans paramètre puis compte(car celui ci est mémorise dessus avec ton ancien mot de passe) ensuite tu remets ton compte avec ton nouveau de passe
0
bonjour mikaelac,,
Merci pour votre réponse, j'ai essayé votre méthode , mais on me posait toujours cette même question: "ajouter" ou "créer un compte " (?) et je ne voulais cliquer ni sur l'un ni sur l'autre puisque mon problème était uniquement changer le mot de passe sur google mail. Donc j'étais dans une impasse et je suis finalement allée à la boutique où j'avais acheté mon portable, avec votre réponse. Le vendeur après avoir "chipoté" au moins 10 minutes est arrivé sur "supprimer un compte" et m'a averti que "supprimer mon compte" reviendrait à perdre toutes les données de mon ancien compte . J'ai donc "supprimé "mon ancien compte et j'ai mis mon nouveau mot de paseet maintenant je dois encoder à nouveau tous mes contacts....
Est-ce qu'il n' y aurait pas un autre moyen de changer un mot de passe sans devoir "supprimer " un compte et donc perdre tous ses contacts (heureusement que j'ai leurs coordonnées sur mon ordinateur fixe !
0
Utilisateur anonyme > d0miniqu?
Modifié par mikaelac le 16/10/2015 à 19:29
attention a ce que tu dis ..tu dis que tu as changé le mot de passe et non pas ton compte gmail et c'est différent...donc si tu avais changé uniquement le mot de passe ma méthode est la bonne mais l'as tu compris? je ne crois pas suite à ta réponse...

donc je répéte si tu as changé UNIQUEMENT le mot de passe tu vas sur ton phone et tu supprimes ton compte puis tu remets ton ancienne adresse GMAIL et ton nouveau mot de passe..c'est sur et certain...

donc si uniquement tu as changé ton mot passe cela marche comme je viens de te le dire...maintenant si tu as tout changé ton adresse mail et ton mot de passe alors tu repars à zéro...
0