Programmation logiciel analyse sonore en java
peak
-
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je souhaiterai utiliser mon téléphone portable comme analyseur de spectre, du moins pour la reconnaissance de fréquence. je voudrais donc réaliser un petit programme en java.
Quelqu'un peut-il m'aider à cette tâche (ou y a t'il une solution toute faite?)
merci
Patrick
je souhaiterai utiliser mon téléphone portable comme analyseur de spectre, du moins pour la reconnaissance de fréquence. je voudrais donc réaliser un petit programme en java.
Quelqu'un peut-il m'aider à cette tâche (ou y a t'il une solution toute faite?)
merci
Patrick
A voir également:
- Programmation logiciel analyse sonore en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Salut ^^ idée cool seulement de mon coté je me base sur superwaba sur PalmOs oui c'est du java mais faut pas trop en demander non plus ; et pourtant les palm sont cadencés entre 120 et 420Mhz pour les + récents mais un mobile en est bien loin de ces fréquences ... donc il risque d'y avoir une limitation materiel trop importante ...
sur un mobile y a :
- java (faudrait trouver la doc correspondante)
- l'entrée vocale (reste à voir si java sait gerer ca)
- la puissance de calcul et la capacité de la memoire pour ses calculs est tres limité (d'autant + que ces calculs ne peuvent se faire en VFS et donc par les memoires SD/microSD)
... enfin faut voir ... je vais suivre le post des fois que ^^ Bon courage ^^
sur un mobile y a :
- java (faudrait trouver la doc correspondante)
- l'entrée vocale (reste à voir si java sait gerer ca)
- la puissance de calcul et la capacité de la memoire pour ses calculs est tres limité (d'autant + que ces calculs ne peuvent se faire en VFS et donc par les memoires SD/microSD)
... enfin faut voir ... je vais suivre le post des fois que ^^ Bon courage ^^