Disque dur Hs
badgers50
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Geldreum Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geldreum Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , mon disque dur est HS , je n'ai plu acces à mon ordi , ecrans bleus etc ...
ma question est la suivante : puis - je changer de disque dur , sachant qu'un disque dur neuf doit etre vierge de tout systeme d'exploitation ? merci de bien vouloir m'eclairer ....bonn journée à vous
ma question est la suivante : puis - je changer de disque dur , sachant qu'un disque dur neuf doit etre vierge de tout systeme d'exploitation ? merci de bien vouloir m'eclairer ....bonn journée à vous
A voir également:
- Disque dur Hs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
Tu est sur portable ou sur fixe ?
Si tu est sur fixe rien de plus compliqué tu achète un disque dur avec le windows de ton choix en oem
portable la meme chose mais beaucoup plus compliqué a demonter et encore plus a remonter ^^
Tu est sur portable ou sur fixe ?
Si tu est sur fixe rien de plus compliqué tu achète un disque dur avec le windows de ton choix en oem
portable la meme chose mais beaucoup plus compliqué a demonter et encore plus a remonter ^^
Pourquoi acheter une version de Windows pour changer un disque dur ?
C'est nouveau ?????