Contencieux avec Orange...

traiteur -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
client orange depuis peu ( professionnel)
il y a une semaine j'ai demandé a orange que je préférais avoir mon numéro en 0494 que part le 09 ils mon dit aucun souci ce sera fait en 48 h . ok.donc je me rapproche de notre journal quotidien var Nice matin et achetant une publicité en première page. (vous imaginez le coût) aujourd'hui le 13 /10 mon téléphone est toujours en 09 ; donc ma publicité ne sert a rien l'annonce dit pas de service a se numéro.
le technicien me dit nous n'y arrivons pas je n'ai jamais vu ça .
help , a l'aide. il y a un service contentieux mais injoignable.
et pour plus de manque de professionnalisme je n'ai toujours pas de mot de passe identifiant .jamais reçu . j'ai passer en totalité 6 h34 avec orange dont 3 h de musique d'attente.
si il y a une personne qui peut m'aider merci.

A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
c'est ça orange!
vous tombez directement sur la bonne personne = tout va bien!
sinon on vous balade de postes en postes, de patientez en attendez..
si en plus vous les appelez tous les jours, alors là vous entrez dans la catégorie "emmerdeur"
bon courage, ça va s'arranger quand même , c'est juste une question de délais ..:)
pour votre annonce, vous êtes allé un peu vite en besogne: il aurait mieux valu attendre que les changements soient effectifs, ou à défaut indiquer l'ancien numéro au cas où, pour une ligne de plus, certes, mais avec résultats dans les deux cas! faut jamais vendre la peau de l'ours..
0
traiteur

bonjour nadelien,
merci pour votre réponse . je sais que orange pas commode. mais en client pro logiquement tous va très vite . j'appel le lundi pour programmer mon numéro 04 donc fonctionnel a leurs dire mercredi. ont est mardi donc 6 jours. si dans ma profession j'ai un retard ou autre je le paye cache, et je suis pas orange. surtout que mes appel ont commencé le jeudi et je devenais un cas d'urgence pour orange.heureusement que c'est pas le samu. rire.
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

tout à fait d'accord!
déjà pas engageant (...) en tant que particulier,mais inacceptable d'un service dit "de niveau pro"
0