Impossible d afficher mon iphone sur pc
Fermé
beguinjacques
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
-
13 oct. 2015 à 08:17
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 13 oct. 2015 à 16:49
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 13 oct. 2015 à 16:49
Bonjour,
bonjour a tous j ai win 7,j ai iphone4 ios8,avant je connectais mùon iphne au pc via le usb et a l ecran j avais une fenetre qui s ouvrait et me proposait d importer photos et autre ,je ne me souviens plus.
aujourd hui plus rien a l ecran,par contre il est reconnu dans poste de travail,comment retrouver cette fameuse fenetre ,qui etait pratique pour moi et faire mes sauvegarde photos
merci pour vos reponses
bonjour a tous j ai win 7,j ai iphone4 ios8,avant je connectais mùon iphne au pc via le usb et a l ecran j avais une fenetre qui s ouvrait et me proposait d importer photos et autre ,je ne me souviens plus.
aujourd hui plus rien a l ecran,par contre il est reconnu dans poste de travail,comment retrouver cette fameuse fenetre ,qui etait pratique pour moi et faire mes sauvegarde photos
merci pour vos reponses
A voir également:
- Impossible d afficher mon iphone sur pc
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Sophiia67
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
13 oct. 2015 à 14:05
13 oct. 2015 à 14:05
si vous avez plusieurs port usb sur votre ordinateur essayer les tous insisté plusieurs fois. normalement votre iPhone va vous demander si vous autorisé cet appareil à accéder a vos photos et vidéos vous autoriser. si la page ne s'affiche toujours pas aller sur démarrer, ordinateur et normalement votre iPhone devrais apparaitre
beguinjacques
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1
13 oct. 2015 à 16:49
13 oct. 2015 à 16:49
bonsoir sophiia67,
j ai essayé comme tu me la demandé,toujours rien,tu dis egalement d aller dans poste de travail ,bien sur il y est,
ce que je souhaiterai savoir,c est pourquoi avant j avais cette fenetre qui s ouvrait ,et maintenant plus rien.
c etait pratique pour tyransferer mes photos de iphone vers pc.
si tu avait une autre propôsition,elle sera la bienvenue,je te remercie de m avoir repondu
j ai essayé comme tu me la demandé,toujours rien,tu dis egalement d aller dans poste de travail ,bien sur il y est,
ce que je souhaiterai savoir,c est pourquoi avant j avais cette fenetre qui s ouvrait ,et maintenant plus rien.
c etait pratique pour tyransferer mes photos de iphone vers pc.
si tu avait une autre propôsition,elle sera la bienvenue,je te remercie de m avoir repondu