Impossible d afficher mon iphone sur pc

Fermé
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 13 oct. 2015 à 08:17
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 13 oct. 2015 à 16:49
Bonjour,
bonjour a tous j ai win 7,j ai iphone4 ios8,avant je connectais mùon iphne au pc via le usb et a l ecran j avais une fenetre qui s ouvrait et me proposait d importer photos et autre ,je ne me souviens plus.
aujourd hui plus rien a l ecran,par contre il est reconnu dans poste de travail,comment retrouver cette fameuse fenetre ,qui etait pratique pour moi et faire mes sauvegarde photos
merci pour vos reponses


A voir également:

2 réponses

Sophiia67 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016
13 oct. 2015 à 14:05
si vous avez plusieurs port usb sur votre ordinateur essayer les tous insisté plusieurs fois. normalement votre iPhone va vous demander si vous autorisé cet appareil à accéder a vos photos et vidéos vous autoriser. si la page ne s'affiche toujours pas aller sur démarrer, ordinateur et normalement votre iPhone devrais apparaitre
0
beguinjacques Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1
13 oct. 2015 à 16:49
bonsoir sophiia67,
j ai essayé comme tu me la demandé,toujours rien,tu dis egalement d aller dans poste de travail ,bien sur il y est,
ce que je souhaiterai savoir,c est pourquoi avant j avais cette fenetre qui s ouvrait ,et maintenant plus rien.
c etait pratique pour tyransferer mes photos de iphone vers pc.
si tu avait une autre propôsition,elle sera la bienvenue,je te remercie de m avoir repondu
0