Probleme avec mon ordi
steffy14150
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un pc Acer windows vista premium j'ai eu une mise a jour qui s'est effectuée mais au même moment il y a eu une coupure de courant et depuis il ne s'allume plus. Les ventilos tournent la clé USB ne s'allume plus et à l'écran sa me met pas de signal.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si mon ordi est HS ou pas ?
Merci
j'ai un pc Acer windows vista premium j'ai eu une mise a jour qui s'est effectuée mais au même moment il y a eu une coupure de courant et depuis il ne s'allume plus. Les ventilos tournent la clé USB ne s'allume plus et à l'écran sa me met pas de signal.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si mon ordi est HS ou pas ?
Merci
A voir également:
- Probleme avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Bonsoir....
HS....non, mais bon, pas toujours facile de le récupérer !
Si c'est un portable, fais ceci :
débranche le secteur, ôte la batterie et appuie sans lâcher sur le bouton de mise en route pendant 30 secondes...relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi !
Cdt,
@+
HS....non, mais bon, pas toujours facile de le récupérer !
Si c'est un portable, fais ceci :
débranche le secteur, ôte la batterie et appuie sans lâcher sur le bouton de mise en route pendant 30 secondes...relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi !
Cdt,
@+
steffy 14150
Non c'est un pc portable c'est la tour et si je reste appuyer plus de 30 secondes il se réteint
steffy14150
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai oubliée un mot se n'est pas un pc portable
Ok...
Essaie donc de le débrancher du secteur et de rester appuyé sur le bouton de mise en route 30 secondes...sinon, il faudra essayer d'enlever la pile de la carte mère...nous verrons ensuite.
Essaie donc de le débrancher du secteur et de rester appuyé sur le bouton de mise en route 30 secondes...sinon, il faudra essayer d'enlever la pile de la carte mère...nous verrons ensuite.