Panne pc
Résolu
gantalou
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous. depuis quelque temps mon pc se fige et je n'ai plus d'action sur la souris,à part l'éteindre et le rallumer(je sais que ce n'est pas bon)j'ai bien dépoussiéré l'intérieur,il n'y a pas eu d'amélioration,mon pc a une unité centrale et a pour marque packard bell,et il est agé de huit ans.Je suis septuagénaire et si possible pouvez me donner des conseils de façon simple.Mon système est windows vista édition familiale je vous remercie d'avance des conseils que vous pourrez me donner sachant que ce problème n'est pas nouveau. salutations.
A voir également:
- Panne pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau, en tapotant F5 ou F8 dès l'allumage de la machine...pour voir ce que ça donne...
Cdt,
@+
Essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau, en tapotant F5 ou F8 dès l'allumage de la machine...pour voir ce que ça donne...
Cdt,
@+
gantalou
j'ai suivi tes conseils ça a l'air de marcher le pc ne s'est pas figé aujourd'hui encore merci Cordialement.