Msn marche mais pas de navigation
bekouss
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'été dan une residence etudiante, on utilisé un logociel vpn pour se conecté a internet a partir d'un reseau local.
kan je sui rentré ché moi é g voulu me conecté grace a ma conexion adsl, msn é limewire marchen mé la navigation internet ne marche ke pendan 10 min.
kan j'ai suprimé le logiciel vpn la navigation internet ne marché plu (meme pa lé 10 min).
J'ai suprimé mon antivirus (avast) é desactivé le firewall é sa ne marche tjs pa.
merci d'avance pour votre aide.
j'été dan une residence etudiante, on utilisé un logociel vpn pour se conecté a internet a partir d'un reseau local.
kan je sui rentré ché moi é g voulu me conecté grace a ma conexion adsl, msn é limewire marchen mé la navigation internet ne marche ke pendan 10 min.
kan j'ai suprimé le logiciel vpn la navigation internet ne marché plu (meme pa lé 10 min).
J'ai suprimé mon antivirus (avast) é desactivé le firewall é sa ne marche tjs pa.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Msn marche mais pas de navigation
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Extension de navigateur - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question