Bonjour, j'ai essayé de mettre la mise a jour windows 10 et mon

Fermé
doudou1213 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 22:46
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 12 oct. 2015 à 19:53
Bonjour,
j'ai essayé de mettre la mise a jour windows 10 et mon ecran est devenu tout noir avec une fleche et ensuite ce message d'erreur:
All boot options are tried. Press <F4> key to recover with factory image using Recovery or any other keys for next boot loop iteration.

Dès que j'appuie sur une touche il redemarre et refait la meme chose.

J'ai uniquement accès au bios je ne peux rien faire d'autre. Je n'ai pas de cd ni usb. Y aurait il un moyen de remettre a l'etat d'usine facilement. Tampis pour les fichiers... merci d'avance jen peux plus de ces ordi...
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
12 oct. 2015 à 19:53
Salut Doudoud123 ,

Si j'ai bien compris vous devez réinstaller Windows parce que la mise à jour de Windows 10 a compromis votre ancienne version de Windows.

Vous n'avez pas de DVD d'installation...

Vous pouvez récupérer votre configuration usine c'est à dire dans l'état où il était lorsque vous avez acheté votre PC.

Il faudra alors que vous refassiez toutes le mises à jour (MAJ) de Windows. J'espère que votre ordinateur est partitionné et que toutes vos données personnelles (photos, musiques, vidéos mais aussi papiers administratifs) sont sur une autre partition que sur la première c'est à dire la partition (C) : En effet Windows s'installe sur cette partition et la reformate (l'efface) au passage.

Si c'est bon, au moment du démarrage vous devez cliquer en même temps sur une touche de fonction ( F9 si vous avez un Asus ou F8 si vous possédez un toshiba) l'ordinateur réinstallera Windows d'origine. Si cela ne fonctionne pas, essayez de cliquer sur une autre touche de fonction au démarrage.

Bon courage ! Éventuellement tenez-moi au courant.
0