Bruit en ouvrant une page web

Fermé
zorgg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 13:48
 milou - 17 sept. 2009 à 17:19
bonjour ce n'est pas une blague
quand j'ouvre une page web il y a comme un bruit qui ressemblerait à un bruit de pet ou de phoque
sagit-il d'un virus et comment s'en débarasser?
je répète qu'il ne s'agit pas d'une blague donc évitons les " c'est toi qui a des problèmes gastriques....."
merci
A voir également:

3 réponses

J'ai le meme probleme de bruit en ouvrant une page web,(mais pas systematiquemen). J'ai fait un scan en ligne avec mon kaspersky qui n'a rien trouvé, et le probleme persiste. Qui peux nous aider ? Merci
0
ibiza 08000
19 mai 2008 à 20:57
salut a atous et vous aussi qui le meme probleme que moi fefois je veux ouvris une page internet et la un bruit de !!!! je sais pas comment dire !!!on dirai une mouche qui vien s'eclaté sur mon ecran c chiant ce bruit please !!!!help me!!!!!!!!!!!! et ses internaute qui sont entouré de bruit bizzzzaaarrrrr aussi merci au genie de l'info qui pourra nous aider!!
0
meme probleme,c est lourd,j aimerait bien savoir d ou cela vien
0
1/ Installe "CCLEANER" (gratuit), une fois installé tu l'ouvres et tu clic en bas à gche sur ANALYSE, une fois terminé clic en bas à drte sur NETTOYER.
2/ Installe "Spybot - Search & Destroy" (gratuit) une fois installé tu l'ouvres et tu clic "verifier tout" (c'est relativement long) une fois le verif. treminé, tu te rendras compte de tout les espions infiltrer dans ton PC, et tu supprimes. Cordialement
0