J'aimerais vendre ma PS3 à Micromania ou à un autre magasin

Fermé
Xx_USDK_xX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 18:21
Xx_USDK_xX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 19:40
Bonjour,
J'aimerais vendre ma PS3 de 500go que j'ai acheté en 2013. La console est en très bonne état et fonctionne normalement. J'aimerais m'en débarrasser puisque je compte acquérir une PS4. Le lot qui je veux vendre contient une PS3 de 500go, 2 manettes sans fil dualshock 3 et 11 jeux (Call of Duty : Black Ops II, Fifa 12, Assassin's Creed III, GTA V, One Piece Pirate Warriors, Far Cry 3, Battlefield 4, One Piece Unlimited World Red, The Elder Scrolls V : Skyrim, IHF Handball Challenge 2014, Naruto Ultimate Ninja Storm). Selon vous, combien d'euros vaut ce lot ? Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Xx_USDK_xX
A voir également:

2 réponses

Naintendo Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 1
13 oct. 2015 à 12:30
Bonjour à toi,

Sache que Micromania ne prends pas un "lot" de tout ce que tu a, il te donnera un prix pour chaque article que tu lui amènera. Concernant les jeux, il te faut la boite, le manuel et le cd bien sûr, si tu a perdu le manuel il ne te le prendront pas :/ Le prix qu'il te les prenne peut totalement varier en fonction du stock, de la demande du jeu, et du prix actuel, mais de manière général, ça n'arrive pas du tout au prix d'achat, je préfère te prévenir :/ J'ai aussi bien vendu des jeux que j'ai acheté neuf 70€ pour moins de 5€ tout comme j'ai pu revendre des jeux presque 30€, voir 40€ en de rare occasion. Concernant la console il te ne ta prendront pas à plus de 70€ à mon avis. Les manette ça sera une quinzaine d'euro. Je ne connais pas le prix de la ps4 que tu souhaite mais je pense qu'avec un peu de chance, tu peux leur bazarder le tout pour quelque chose avoisinant les 200€. Je dis peut-être des bêtises, ça fait bien longtemps que je ne suis pas aller dans un micromania car j'achète tout en dématérialiser maintenant. En revanche tu peux appeler le micromania près de chez toi et leur demander pour caque chose combien il te le prenne, il te répondront ! :)
1
Xx_USDK_xX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
13 oct. 2015 à 18:20
Merci beaucoup pour la réponse précise et claire que vous avez rédigé mais j'aimerais juste savoir par curiosité le prix que le lot pourrait valoir si je le revendais à des amis ? Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Xx_USDK_xX
0
Xx_USDK_xX Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
15 oct. 2015 à 19:40
Bonsoir,
Pour conclure ce sujet j'aimerais que quelqu'un puisse me dire le prix approximatif de cet ensemble ? Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Xx_USDK_xX
0