Mode d'emploi Alacatel Versatis 550 Duo

Alain -  
 raynette -
Je recherche le Mode d'emploi du téléphone Alcatel Versatis 550 Duo.
Peut-onme l'envoyer à mon adresse mail : 24.alain@gmail.com
D'avance merci.

Windows XP
A voir également:

3 réponses

gtg39

Pas de réponse à mon pbm à ce jour... merci de faire suivre si vous avez une solution
Bye
2
kevann Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour,
j'ai un téléphone versatis 550 duo depuis quelque temps je n'ai plus d'affichage sur l'ecran du combiné mais je recois les appels .
Merci d'avance pour votre aide.
1
gtg39

avez-vous trouver la panne ? j'ai le même soucis ; l'affichacheur a progressivement diminué puis plus rien de lisible !
Merci
Cordialement
0
MBe > gtg39

Moi de même... Je suis parti en vacances 3 semaines et au retour la moitié de l'affichage a disparu j'ai fait une réinitialisation mais cela ne change rien.. avec vous reçu une réponse à ce sujet... J'ai aussi un alcatel au buro et le même problème..
0
flo

Tu peux le trouver ici
http://www.telephones-versatis-temporis.fr/html/versatis/produit/550_duo.htm
Florent
0
SEGUIN F

<grmadame, monsieur

apres plusieurs mois d'arret il nous est impossible de remettre en fonction nos appareils il n'y a plus d'indication sur les postes telephoniques
je suis mecontente de cet achat qui ne nous a rien apporter et vous demande de fait de me trouver une solution a notre panne

salutations
SEGUIN MASas></gras>
0
raynette

il est fort possible que les batteries soient complètement déchargées.2 solutions: recharger les batteries avec un chargeur en les boostant (ex : batt.1.2 V=1.8 V à 2.2 V) pendant une heure en surveillant leur échauffement soit mettre des batteries neuves.
0