Branchement PcFixe/TV
JeSuisUnInconnu
-
JeSuisUnInconnu -
JeSuisUnInconnu -
Bonjour/Bonsoir ,
Voilà , je vais m'acheter un PC (Pas besoins de mettre les specs ..) Gamer , le probleme , c'est que je n'ai pas assez d'argent pour m'acheté un écran (éhéh) , la bonne nouvelle , c'est que j'ai des prises HDMI sur mon pc et sur ma télé (ou j'ai brancher ma PS4) , mais j'ai lu sur certains forums qu'il fallait configurer l'ordi pour qu'il se mette en sortie TV , mais comment le faire puisque je n'est pas d'écran D'ORDI pour le configuer ? :/ Merci d'avance ...
Voilà , je vais m'acheter un PC (Pas besoins de mettre les specs ..) Gamer , le probleme , c'est que je n'ai pas assez d'argent pour m'acheté un écran (éhéh) , la bonne nouvelle , c'est que j'ai des prises HDMI sur mon pc et sur ma télé (ou j'ai brancher ma PS4) , mais j'ai lu sur certains forums qu'il fallait configurer l'ordi pour qu'il se mette en sortie TV , mais comment le faire puisque je n'est pas d'écran D'ORDI pour le configuer ? :/ Merci d'avance ...
A voir également:
- Branchement PcFixe/TV
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Normalement, après les branchements de ton pc à ton écran TV, l'affichage ce fait directement, il faudra juste choisir la meilleur résolution adaptée à ton écran.
Normalement, après les branchements de ton pc à ton écran TV, l'affichage ce fait directement, il faudra juste choisir la meilleur résolution adaptée à ton écran.
JeSuisUnInconnu
D'accord merci , pouvez-vous rester au courant sur le forum ? J'aurais mon ordi Samedi ou Dimanche prochain normalement :D
Utilisateur anonyme
Tu as aussi un branchement VGA sur ton écran TV pour l'ordinateur.
JeSuisUnInconnu
Alors , sur ma télé j'ai : 2 Prises HDMI , 1 Audio In (RGB/DVI) , 1 Optical Digital Audio Out , 2 RGB In (PC) , 1 AV1 , 5 Component In , 1 Antennia In . Le model de ma télé : LG 22LE3300
Les résolutions que tu pourra avoir avec ton pc il me semble :
Mode RVB-PC, HDMI / DVI-PC
- 720 x 400 @ 70 Hz
- 640 x 480 @ 60 Hz
- 800 x 600 @ 60 Hz
- 1024 x 768 @ 60 Hz
- 1280 x 768 @ 60 Hz
- 1360 x 768 @ 60 Hz
SOURCE
Mode RVB-PC, HDMI / DVI-PC
- 720 x 400 @ 70 Hz
- 640 x 480 @ 60 Hz
- 800 x 600 @ 60 Hz
- 1024 x 768 @ 60 Hz
- 1280 x 768 @ 60 Hz
- 1360 x 768 @ 60 Hz
SOURCE
C'était marqué 1366 x 768 sur la notice , mais ça n'affecte pas les performances in games ? GPU : GTX 950 2Go Memoire , CPU : Intel Core I5-4590 , 8Go RAM . Par exemple, je peut faire tourné GTA 4 en Ultra ? Aucune performance in game affecte ? Quel est le mieux : Ecran PC ou Ecran TV (au niveau des perfs in game) , ah et le temps de réaction de ma TV est de 2Ms il me semble (je trouve ça plutot bon...)