Problème Google Drive

Fermé
MaxV37 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 09:06
kris22170 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 18 oct. 2015 à 23:28
Bonjour,

Je créee ce post car j'ai quelques petits soucis avec Google Drive:
Sur un drive commun dont je ne suis pas le propriétaire, j'ai un dossier dans lequel j'ai stocké plusieurs fichiers.

Le problème est que tout le monde ne peut pas visualiser ces fichiers bien que les paramètres de partage sont réglés à "N'importe qui sur Internet".

De plus, le contenu de ce dossier n'est pas le même sur mon ordinateur que sur mon Surface 2 : les fichiers crées sur l'un ne sont pas visibles sur l'autre et vis-versa.

Je précise que ma connecion internet fonctionne correctement.

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

kris22170 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 24
18 oct. 2015 à 23:28
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème, mais c'est entre Firefox (qui est mon principal moteur, pour rentrer des fichiers) et Chrome (pour rentrer des Dossiers).
Quand j'ouvre Chrome il n'y a que les dossiers que j'ai mis avec Chrome, et dans Firefox tous les dossiers et autres fichiers, photos etc., même ceux de Chrome.
Sur ma tablette j'ai tous les fichiers.
Merci aussi si vous avez une explication.
0