Recupére chaine depuis zone de texte (date)
fettahnet
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
fettahnet Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fettahnet Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux zone de textes ds un formulaire
la première contient 2015-10-10
je veux que la valeur de la première change , la deuxième reçoit l'année
par exemple si j'entre 2014-10-10 la deuxieme recoit 2014
j'ai deux zone de textes ds un formulaire
la première contient 2015-10-10
je veux que la valeur de la première change , la deuxième reçoit l'année
par exemple si j'entre 2014-10-10 la deuxieme recoit 2014
A voir également:
- Recupére chaine depuis zone de texte (date)
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
bonjour ,
est ce que ceci , peux t'aider ?
Admire la personne qui te critique , car prisonniere de ca propre jalousie elle ne fais que t admirer
est ce que ceci , peux t'aider ?
<script> $( document ).ready(function() { // # est equivalent à un id="champ1" $( "#champ1" ).keypress(function() { var valeur = $( "#champ1" ).val(); var res = valeur.split(""); if(res[0] != "undefined") { $( "#champ2" ).val(String(res[0])); } }); }); </script>
Admire la personne qui te critique , car prisonniere de ca propre jalousie elle ne fais que t admirer
merci pour votre aide
<input id="date_entree" name="date_entree" type="text" class="styleinput" value="<?php echo date("Y-m-d"); ?>" onChange=" pp = this.value;
$('#annee_entree').val(pp.substring(0,4));" />
c'est resolu
mais tu peux m'aider pourquoi mon code devient en couleur noir dans dreamwaver tous le code
--
<input id="date_entree" name="date_entree" type="text" class="styleinput" value="<?php echo date("Y-m-d"); ?>" onChange=" pp = this.value;
$('#annee_entree').val(pp.substring(0,4));" />
c'est resolu
mais tu peux m'aider pourquoi mon code devient en couleur noir dans dreamwaver tous le code
--