Disque dur externe/effacement des docs sur PC=effacé sur EXTERN

patounetr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patounetr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,je viens d'installer un disque dur externe et le charger de documents et photos mais quand j'efface un document sur mon pc çà l'efface aussi sur le disque externe !!!????? Que faire ?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour si vous laissez branché votre dd il fait partie de votre pc et il a un nom dans l'arborescence si vous effacez des données sur le disque disons :C il ne touche pas à votre disque externe appelé disons :D
0
patounetr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci glandu pour ta réponse mais hélas même en laissant le DD branché qui est répertorié F çà efface sur F ce que j'efface dans mes documents (disque C) !
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > patounetr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pour moi cela me parait une anomalie et je ne peux pas vous aider plus
0
patounetr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK merci quand même demain je vais essayer de supprimer une photo ou un doc en laissant le DDexterne éteint ........pour voir;salut à toi Patrice
0