Changer carte graphique sur odri peu performant
Résolu
philiomani
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de changer de carte graphique sur un PC déjà acheté et en service. Je voudrais faire du gaming en vidéo et pour ça faut un bon PC. J'ai tout de bon dans mon PC sauf la carte graphique. J'envisage de mettre une GTX 850 ou un truc comme ça. Est-ce possible ? Et ou pourrai-je trouver une carte graphique en pièce simple ? Rentrerait-elle dans mon PC (fixe) ? Et après cela serait-il compatible ?
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir si il est possible de changer de carte graphique sur un PC déjà acheté et en service. Je voudrais faire du gaming en vidéo et pour ça faut un bon PC. J'ai tout de bon dans mon PC sauf la carte graphique. J'envisage de mettre une GTX 850 ou un truc comme ça. Est-ce possible ? Et ou pourrai-je trouver une carte graphique en pièce simple ? Rentrerait-elle dans mon PC (fixe) ? Et après cela serait-il compatible ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Changer carte graphique sur odri peu performant
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
de la carte graphique actuelle ?
puissance de l'alimentation ?
Taille du boitier ?
comment le savoir sans connaitre les caractéristiques du boitier ?
Et ou pourrai-je trouver une carte graphique en pièce simple
chez n'importe quel marchand d'informatique
C'est tout ce que je peux en dire .
je laisse les voyants extra-lucides continuer à vous répondre ...