1 réponse
Bonjour,
Oui, il n'est pas mal je trouve ce navigateur français (ou plutôt cet agrégateur d'infos...) ;)
https://www.commentcamarche.net/news/5862030-qwant-le-moteur-de-recherche-francais-et-social
Qu'en pensent les autres utilisateurs... ?
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Oui, il n'est pas mal je trouve ce navigateur français (ou plutôt cet agrégateur d'infos...) ;)
https://www.commentcamarche.net/news/5862030-qwant-le-moteur-de-recherche-francais-et-social
Qu'en pensent les autres utilisateurs... ?
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.