Désinstaller qwant
BdeBreizh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BdeBreizh Messages postés 5 Statut Membre -
BdeBreizh Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé le moteur de recherche qwant sur mon Mac. Depuis (coïncidence ?) il bug.
Je n'arrive pas à le désinstaller pour voir si le dysfonctionnement est lié. Je ne le trouve pas dans les applications ni ailleurs !!!
Merci de votre aide.
J'ai installé le moteur de recherche qwant sur mon Mac. Depuis (coïncidence ?) il bug.
Je n'arrive pas à le désinstaller pour voir si le dysfonctionnement est lié. Je ne le trouve pas dans les applications ni ailleurs !!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment désinstaller qwant
- Desinstaller application windows - Guide
- Qwant gratuit - Télécharger - Navigateurs
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Qwant est un module ou une extension de ton navigateur, c'est donc dans ton navigateur que tu pourras le désinstaller.
Qwant est un module ou une extension de ton navigateur, c'est donc dans ton navigateur que tu pourras le désinstaller.
Bonjour,
Je ne connais pas Safari, je suis sous Linux, mais voici ce que j'ai trouvé :
Ouvrez les paramètres
Cliquez sur l'onglet "Safari" puis sur "Préférences".
Définir Qwant comme page d'accueil
Dans le menu supérieur, cliquez sur le bouton "Général" représenté par un interrupteur.
Entrez l'url "https://www.qwant.com/" dans le champ "Page d'accueil" et fermez la fenêtre.
Qwant s'ouvrira par défaut au prochain démarrage de Safari.
C'est pour définir Qwant comme page d'accueil, il faut donc modifier cette partie.
Je ne connais pas Safari, je suis sous Linux, mais voici ce que j'ai trouvé :
Ouvrez les paramètres
Cliquez sur l'onglet "Safari" puis sur "Préférences".
Définir Qwant comme page d'accueil
Dans le menu supérieur, cliquez sur le bouton "Général" représenté par un interrupteur.
Entrez l'url "https://www.qwant.com/" dans le champ "Page d'accueil" et fermez la fenêtre.
Qwant s'ouvrira par défaut au prochain démarrage de Safari.
C'est pour définir Qwant comme page d'accueil, il faut donc modifier cette partie.