Utilsation de CamStudio
skalou
Messages postés
57
Statut
Membre
-
lonky -
lonky -
Bonjour a vous ,
J'ai un petit probleme d'utilisation du logiciel CamStudio. Qd j'enregistre sur une video window media player que ce soit en region ou en plein ecran, a la lecture de l'enregistrement j'ai seulement un fond d'ecran noir avec ma souris qui traverse l'ecran de temps en temps :-/. L'enregistrement sur mon bureau, de fichier ou de page web marche a merveille mais est-ce normal que ca ne prenne pas sur mediaplayer?????? Je fais des essais sur d'autres lecteur en attendant et un essai avec ma cam.
J'ai ete sur ce lien:- file:///C:/Program%20Files/CamStudio/help.htm#_Video_Basics_1 pour l'utilisation du logiciel mais tout ce qui est dit j'ai deja fais et tout parait regler correctement.
Quelque chose m'a echappé????
CamStudio n'enregistrerait pas les video?? :-/
Si qq peut m'aider merci d'avance
J'ai un petit probleme d'utilisation du logiciel CamStudio. Qd j'enregistre sur une video window media player que ce soit en region ou en plein ecran, a la lecture de l'enregistrement j'ai seulement un fond d'ecran noir avec ma souris qui traverse l'ecran de temps en temps :-/. L'enregistrement sur mon bureau, de fichier ou de page web marche a merveille mais est-ce normal que ca ne prenne pas sur mediaplayer?????? Je fais des essais sur d'autres lecteur en attendant et un essai avec ma cam.
J'ai ete sur ce lien:- file:///C:/Program%20Files/CamStudio/help.htm#_Video_Basics_1 pour l'utilisation du logiciel mais tout ce qui est dit j'ai deja fais et tout parait regler correctement.
Quelque chose m'a echappé????
CamStudio n'enregistrerait pas les video?? :-/
Si qq peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Utilsation de CamStudio
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Télécharger Camstudio en français - Forum Logiciels
- Camstudio, question (prévention ?) a propos de ce freeware - Forum Virus
- Utilsation entrée AUX et entrée tape monitor in - Forum Enceintes / HiFi
- Où télécharger camstudio en français Windows 10 ? - Forum loisirs/vie pratique
2 réponses
il suffi de clicker sur record audio from spreaker dans l'option
mais alors vous utiliser quoi pour lire les video que vous avez fait ??? quick time
je voudrai un peu plus d'info svp merci
mais alors vous utiliser quoi pour lire les video que vous avez fait ??? quick time
je voudrai un peu plus d'info svp merci
lonky
bonjour,j'utilise camstudio mais je n'arrive pa regler les ddimensions .Est ce que quelqu'un pourrait maider merci d'avance
Bonjour ! C'est bien possible que Cam studio ne fonctionne pas dans ton cas. C'est peut-être une protection de Media player. Cette même protection se retrouve quand tu veux faire une capture d'écran de certains logiciels alors qu'il est en train de lire un film. C'est une protection contre la copie parce que toute reproduction aprtielle ou complète d'une oeuvre protégé par des droits d'auteurs est interdite lol
Je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose.
Désolé A+
Je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose.
Désolé A+