Mon ordi s'eteint tout seul
tarik
-
kabylus93 Messages postés 6 Statut Membre -
kabylus93 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjours a tous je regarde de temps en temps vos questions et vos reponses et je peux vous dire que c'est tres gentil d'aider les gens en difficulté moi mon probleme concerne l'alimentation de mon PC il s'eteint et se rallume tout seul voila By
A voir également:
- Mon ordi s'eteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Bonjour
J'ai eu le même problème!! Le plus simple à mon avis, c'est de racheter une alimentation!! La tienne ne fonctionne plus correctement!!
Bon courage!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas
de pbs!! Maily :-))))
J'ai eu le même problème!! Le plus simple à mon avis, c'est de racheter une alimentation!! La tienne ne fonctionne plus correctement!!
Bon courage!
Merci j'y ai pensais mais j'ai peur que ce ne soit pas ça mais dans ton cas tu as acheté une nouvelle alim et le probleme a été résolu ??
En fait, j'ai un copain qui a testé mon ordi composant par composant et il a trouvé que ct l'alim! Trouve toi un ordi qui est sur et certain de marcher et fais le tourner avec ton alim!! tu verras bien
et depuis, je n'ai plus eu le pb...
et depuis, je n'ai plus eu le pb...
Si tu nous donnais plus d'infos sur ta configuration matérielle et le système d'exploitation, je suis sûr que l'on pourrait t'aider.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Il s'agit donc d'une erreur qui provoque ce redémarrage intempestif : WIN+PAUSE, onglet avancé, démarrage et récupération, décoche "Redémarrer automatiquement". Tu pourras alors lire le joli écran bleu avec le message d'erreur au lieu du redémarrage...
Vérifie cependant que tu as bien les derniers pilotes pour ton matériel.
-= Fu Xuen =-
Vérifie cependant que tu as bien les derniers pilotes pour ton matériel.
-= Fu Xuen =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question