[Disque Dur] Partition

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Salut

un autre jour, un autre disque...

j'ai une erreur #108 sur mon disque que me renvoie PartitionMagic

plus moyen de faire quoi que ce soit, pas de formatage, pas de partition, rien

y a une solution?

en vous remerciaaant 8)

Chouba
Casque Bleu forumique
A voir également:

9 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Je ne l'ai pas sous les yeux, mais le manuel contient un descriptif des messages d'erreur ; tu as essayé ?

-= Fu Xuen =-
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

j'ai malheureusement pas le manuel, je vais aller voir mon poto google

Chouba
Casque Bleu forumique
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Et ton pote CCM [http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=2&ID=315591], tu l'as consulté ;) ?

-= Fu Xuen =-
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur

je l'avais pos trouvé, merci mon grand

Chouba
Casque Bleu forumique
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305 > Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur

Pas de quoi :). Tiens-nous au courant.

-= Fu Xuen =-
0
XPUNISHER

essaye un formattage bas niveau renseigne toi auprai du constructeur trouve une diskette damorce et form mé ça met du temp
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

j'ai un dos6.22 qui traine quelque part, ça peut marcher

dos c'est loin tout ça 8)

Chouba
Casque Bleu forumique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XPUNISHER

formattage bas niveau c pa pareil mé essaye dabor le formatage "normal"
0
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours essayer de lancer un formatage dans un autre format (si tu as une knoppix sous la main par exemple...)

. .
\_/
0
aguel fethi

je possede un vieux pc equipe d'un intel 486dx et dont le disque dur parait detruit.j'ai besoin d'aide et d'informatin pour le choix d'un autre disque(compatible avec le processeur)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Labnce ton propre sujet pour avoir des chances de reponses :o)

.  .
\_/
0
nono

boot sous dos et fait un fdisk, tu péte tout, tu redémarre, tu créer t partitions encore en tapant fdisk; tu redémarre et tu noublie pas d'activer la partition principal puis tu formats
bingo sa marche
aller bonne trim
0
x

Tu jette ton pc et pas de problèmes...
0