Publicités bloquantes

Résolu
merde2fois Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 20:40
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 oct. 2015 à 22:46
Bonsoir,

Je consulte votre site très souvent mais c'est vraiment pénible : le chargement des messages est lent, pas à cause de mon ordinateur (je suis en fibre SFR) mais à cause des publicités intempestives non adaptées à mes besoins .Je me moque de toutes les pubs de votre site, seules m'intéressent les applications téléchargeables sur 01 net ,applications qui résolvent les problèmes que les apple et microsoft avides d'argent se sont bien gardés de réparer.
Je suis persuadé que beaucoup d'internautes n'en ont également cure. Ce n'est pas parce que vous nous forcez à regarder une pub, qui nous vole notre temps, déjà qu'il en faut pas mal pour trouver les réponses, que nous allons être tenté de jeter notre argent par les fenêtres. Il n'ya rien de plus énervant que de voir une sale fenêtre video mettre un temps fou pour se lancer à la place du message qu'on souhaite lire, de voir pleins de micro fenêtres bloquer la lecture, de voir l'ascenseur se bloquer ou être lent pour afficher le message petit à petit
Votre site n'est donc pas agréable ni convivial. C'est dommage car certains intervenants ont de très bonnes idées qu'on a du mal à voir, sont souvent tronquées à cause de l'affichage pourri.
Moi les sites qui nous étouffent avec la pub je n'y vais pas. Vous pourriez être plus modéré.Ou afficher en dehors des messages ces pubs.
Je suis sous Mozilla Firefox mais j'ai l'impression que les anti popup ne fonctionnent jamais.
Ce n'est pas parce que vous êtes rémunérés par la pub qu'il faut nous pourrir notre lecture.
Cordialement
Amneris

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
8 oct. 2015 à 21:38
Salut,

Déjà en tant que membre... tu n'as pas de publicité sur CommentCaMarche... donc je ne comprends pas très bien ;-)

Ensuite... tu parles des logiciels 01net... euh? Tu as vu sur le site où tu te trouves... ? Je ne savais pas que CCM était devenu 01net... si tu confonds les deux par contre c'est une autre histoire.

Et si tu as des pubs malgré que tu es connecté... et bien je te dirai que tu as un PC vérolé par un (ou des) adware(s) que nos contributeurs sécurité se feront une joie de nettoyer.

Bien à toi,
1
merde2fois Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 3
8 oct. 2015 à 22:01
bonsoir judge, non je parle bien de CCM, quand tu cliques après avoir posé une question sur goole sur le lien CCM porposé, des tas de pub s'affichent avant que tu n'accèdes au message SI
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > merde2fois Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 22:10
Certes lorsque tu n'es pas connecté... mais là il me semble que tu es CONNECTÉ en tant que membre... de ce fait tu ne devrais pas avoir de pub de la part du site.

Si tel est le cas... alors c'est un souci d'infection de ton système ;-)
0
merde2fois Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 3
8 oct. 2015 à 22:17
oui car avant de créer ce compte ,aujourd'hui, je n'avais de compte ; si le fait d'être membre supprime les pubs tant mieux ! je suis connecté depuis un long moment je n'ai pas de pub j'espère que lors de ma reconnection ca sera pareil
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > merde2fois Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 22:22
Lorsque l'on est connecté en tant que membre aucune pub n'existe.

Les seules pubs étant affichées aux visiteurs "anonyme" non connectés.

Bien entendu l'usage de Adblock Plus permet d'éviter les pubs indésirables quelque soit le site que tu visites. ;-)
0
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77
8 oct. 2015 à 21:46
Bsr , je confirme ! il n'y a pas de pubs sur CCM ! vu ce que tu as écrit , tu dois certainement confondre ce cite avec 01net qui , lui est bourré de merdes !
0
8 oct. 2015 à 22:25
et pourtant vous nous envoyez souvent dessus dans vos solutions.
sur 01.net il ya beaucoup trop de pubs aussi mais certaines de leurs routines sont fort utiles en faisant attention on ne télécharge pas les accessoires inutiles qui sont souvent ajoutés; il ne faut pas être trop rapide, penser à décocher les pubs...c'est par eux que j'ai installé firefox par ex ou le logiciel pour synchroniser ecouter la musique de son ipod sur son ordi (j'ai oublie le nom)non apple; et je ne fais pas les mises à jour car je ne m'en servirai que pour charger l'ipod et modifier les titres 1 fois par an
0
Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 77 > merde2fois Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 22:39
Perso , je n'envoie jamais personne sur ces pseudo-sites , ensuite , comme tu dis , t'as installé Firefox par eux ! ne t'étonne pas d'avoir autant de saletés , car malgré que tu décoches les cases , les fichiers indésirables s'installent quand même tels que : Boxore client , Bonjour , Babylon , etc..(la liste est longue) ! les 2 seuls sites propres et honnêtes , pour moi restent CCM et Clubic !
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > Cafsalon Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
8 oct. 2015 à 22:46
Clubic... on repassera. ;-)

Si tu utilises Chrome pour DL "ça passe" pour le reste, il y a (énormément) de repack' aussi.
0