Mot de passe happy2004 - Dernière réponse le 7 oct. 2015 1 réponse Je n'est pas reçu le code pour valider mon conte. Pouvait vous me le renvoyer svp. Merci. Happy2004 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour De quel site parles-tu ? Parce pour CCM il n'y a pas besoin de code de validation... Juste un lien cliquable reçu par email... ;) Utilisateur anonyme lu' la belle bleue ^^ Surtout qu'il poste en membre connecté. :) Utilisateur anonyme @Utilisateur anonymeSalut Et moi je suis fatiguée parce que je l'ai même pas vu... ;) Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour De quel site parles-tu ? Parce pour CCM il n'y a pas besoin de code de validation... Juste un lien cliquable reçu par email... ;) Utilisateur anonyme lu' la belle bleue ^^ Surtout qu'il poste en membre connecté. :) Utilisateur anonyme @Utilisateur anonymeSalut Et moi je suis fatiguée parce que je l'ai même pas vu... ;)
Utilisateur anonyme @Utilisateur anonymeSalut Et moi je suis fatiguée parce que je l'ai même pas vu... ;)