Problème gravure

zafirella

Messages postés

10

Statut
            Membre

-

zafirella Messages postés 10 Statut Membre -
        zafirella Messages postés 10 Statut Membre -
        Bonjour tout le monde, ce forum ainsi que ses intervenants sont super. Je poste aujourd'hui car j'ai un problème  que je vous explique: j'ai enregistré un film en avi après avoir fait un montage avec wmm quand j'ai voulu le graver, mon graveur a refusé car pas assez d'espace sur mon dvd 4.7gb, je ne comprends pas mon film dure 58 mn alors que sur le graveur il est noté 120 mn d'enregistrement, pourriez vous je vous prie m'indiquer la manière la plus facile pour graver mon film destiné à être offert pour une lecture sur lecteur de salon, je suis novice en video, merci beaucoup à tous ceux et celles qui preteront attention à ma requête.            

A voir également:         
- Problème gravure
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 - Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
 - Problème de gravure - Forum Gravure
 - Logiciel gravure iso - Guide

3 réponses

Bonjour.
Suivez la procédure de la réponse >4<. Normalement vous ne devriez pas avoir de problèmes.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31492670-graver-un-fichier-mpeg2-ts-sur-dvd-vierge
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Suivez la procédure de la réponse >4<. Normalement vous ne devriez pas avoir de problèmes.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31492670-graver-un-fichier-mpeg2-ts-sur-dvd-vierge
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut