Problème carte graphique , Help pls.

Ow-inf -  
 Ow-inf -
Bonjour à tous , je demande votre aide : Voilà mon ordi (fixe) qui a était construit cette été , marchait bien jusqu'à maintenant je suppose que mon problème viens des pilotes ou des périphériques graphiques. Je ne peux plus jouer , l'ordinateur semble plus lent je n'ai plus de son , ma carte graphique (nvdia GeForce 960 , 2go) était souvent mit a jour en pilote ect... Tout à commencer lorsque j'ai fais la dernière mise a J pilote de ma carte graphique à l'aide du logiciels de NVDIA qui s'installe sur l'ordi et qui gere les pilotes(je sais plus son nom GeForce expérience me semble t'il )peut de temps avant la derniere installation j'ai eu des problèmes sur des jeux , entre temps GeForce experience avait disparu de mon ordi et quand je souhaite le re-télécharger il m'ait dit :" que c'est une cause de audio (je sais plus quoi) et le téléchargement est annulé " des point d'exclamation jaunes apparai sent au niveau du gestionnaire des périphériques et c'est peripherique ne s'emble pas être reconnu mais quand j'essayerai de les lettres a jour en pilote : message d'erreur indiquant qu'un pilote a était trouver mais pas possible de l'installer erreur lors de l'installation , donnée non valide (avec une image de ma carte graphique ) merci de bien vouloir m'aider s.v.p. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Ow-inf

Re-bonjour Suite de mon probleme après de longue H j'ai vu que j'avais tout simplement pas de periferique Audio ou peut être pas détecter ( sa vient pas De mon matériel )
0
Ow-inf

Aucune personne n'aurait une idée :( ?
0
Ow-inf

Up
0
jannot5 Messages postés 19 Statut Membre 11

Salut, installe tous les drivers manquant en les téléchargent sur les différents site constructeurs.
0
Ow-inf

Rebonjour , suite à votre réponse j'ai essayer d'installer les drivers de mes éléments via leurs sites , le problème c'est que sa en marche pas a chaque fois sa m'affiche un code d'erreur , j'ai le driver mais je n'arrive pas à l'installer :( : ma configuration :Windows 8 professional , carte mère : MSI Z97 PC MATE , processeur Intel core i5-4590 Haswell R carte graphique :MSI GeForce GTX 960 2go DDR5
0
jannot5 Messages postés 19 Statut Membre 11

Salut, tente une reinstal complète de ton OS.
0