Desactiver le Pare-feu pour emule
Shupanet
-
AURSTE Messages postés 1 Statut Membre -
AURSTE Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir .En faite j'ai un probleme avec emule a cause de mon pare-feu alrs j'aurai aime savoir Comment desactiver mon pare-feu pour bien utiliser correctement emule .(....tous mes transferts rament bc trop et mettent plus de temps que prevu...) .Merci a tous et bonne Soiree
A voir également:
- Emule firewall
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule island ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut,
quel pare-feu utilises-tu?
Si c'est le pare-feu windows alors lances emule, va dans 'preferences', dans la liste à droite va dans 'connexions', tu devrais voir un bouton 'ouvrir ces ports dans le pare-feu'. Appuies sur ce bouton puis sur celui du dessus 'test des ports' pour voir si c'est bon.
quel pare-feu utilises-tu?
Si c'est le pare-feu windows alors lances emule, va dans 'preferences', dans la liste à droite va dans 'connexions', tu devrais voir un bouton 'ouvrir ces ports dans le pare-feu'. Appuies sur ce bouton puis sur celui du dessus 'test des ports' pour voir si c'est bon.
Bonjour. je viens d'installer emule mais j'ai un petit souci avec un pare-feu. En fait mon réseau Kad ne veut pas se connecter : il est inscrit " état : Dérière un pare-feu " . J'ai donc Windows XP et Internet Explorer 7.0 . Merci a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question