Imprimante et mac OS

bigben287 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

Je vous explique mon problème, je suis sur mac os X Yosemite 10.10.5 et j'ai une imprimante scanner canon 1021i configurer en réseau.

L'imprimante est configurer correctement mais le problème c'est qu'il m'est impossible de scanner. Dans la configuration de l'imprimante en rentrant dans son adresse réseau tout est configurer correctement.
Le soucis est a mon avis qu'il faut que j'ouvre les ports 21 mais il m'est impossible car je ne sais pas .... es ce que quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonsoir,

Je ne sais pas si ça marche sous ton OS mais, depuis menu pomme/Préférences système/Imprimante/onglet numériser, tu devrais y arriver.
0