Mon ordinateur rame !

Fermé
Wisdom - Modifié par Wisdom le 5/10/2015 à 11:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 oct. 2015 à 08:52
Bonjour,

Il y a quelques temps mon ordinateur avait des problèmes avec les icônes, c'est à dire que je ne pouvais plus cliquer dessus, il ne se passait plus rien.

Sans rien faire, le problème s'est résolut mais maintenant il rame complet ! Quand j'ouvre une page et/ou fais une recherche sur Google, il met énormément de temps à charger la page, c'est une horreur.
Et pourtant il est récent, je dirais qu'il a 3 ans.

Help me please :)

Bonne journée à tous.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
5 oct. 2015 à 11:41
Salut,

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
Salut, merci pour ta réponse.
J'ai voulu faire ce que tu m'as dit mais les pages se sont mit à ne plus marcher ! Il y a un bugg quand j'essaie de le faire.
As-tu une autre solution ?

Merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > Wisdom
5 oct. 2015 à 18:51
il faut être plus précis, je ne suis pas devant l'ordinateur.
0
J'ai pu suivre le tutoriel, j'ai fait " exécuter quand même " pour le logiciel FRST64 mais ensuite un message d'alerte apparaît disant " .... L'utilisation de ce logiciel est interdite à des fins commerciales. Êtes-vous sûr de vouloir continuer ? "
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > Wisdom
6 oct. 2015 à 08:52
Oo
es-tu sûr d'avoir bien téléchargé FRST que tu as téléchargé ?
Sinon fais une capture d'écran du message.
0