Récupérer des données Dis.dur extern endomagé

vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kouzou Messages postés 19 Statut Membre -
bonsoir, j'ai un enorme souci ! le disk dur externe de mon ami n'est plus detecté par le pc ! on pense qu'il est mort ( heureusemen garanti) mais le problm c ke nou avon plein de donnée a récupéré !!!!! des données tres importante ! lorsqu'il le secou on entend "gling gling" ! il doit etre tombé !
Nous allons l'enmenez chez au service apres vente mais PENSEZ VOUS QUE NOUS POURRIONS RECUPERER LES DONNEES ? J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!! merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut
demonte ton boitier, recupere ton disque et branche le en esclave dans un ordi
si il est detecté tu recupere tes données
0
vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ! merci pr ton msg ! merci d'avoir repondu !!!!
je peux pas le demonter et en + il est encore sous garanti je prefer éviter ! on ma conseiller d'aller ds un labortoire expres mais c extremement cher !
0
Utilisateur anonyme > vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de toute facon si il est tombé il est pas pris en garantie, alors tu as le choix recuperer ou perdre tes données
a toi de voir
0
kouzou Messages postés 19 Statut Membre

salut à toi .j ai eu le meme probleme et j ai utilisé un petit programme qui s appelle testdisk.il est petit
mais il fait bcps de chose.il est en anglais.branche ton disque dur à ton pc et lance le programme.fait bien
attention .il est petit mais puissant.lit la doc sur le site.pour moi sa ete super.
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR#Documentation
0
vavoonette Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI ! mais un ami m'a dit que c'était surement les tetes de lecture qui s'étaient baré !
sa métone que je puisse retrouvé mes doné !
0

sur le lien que tu m'a donné je crois que ça ne concerne pas mon disque dur : MAXTOR
0

se programme marche avec n importe quel disque .si le programme detecte ton disque sa peut marcher
0

en plus s il le detecte tu peux cree une image disc et la remettre ailleurs pour recuperer tes donnés
0

c'est le diskdur de mon petit ami je l'ai pas sous la main et en + il em tien com entiere responsable vu qu'avan il amrché ! je ne sais plus quoi faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

se programme marche avec n importe quel disque .si le programme detecte ton disque sa peut marcher
0

si tu ne l as pas sous la main je ne peux rien faire pour toi desolé.salut
0