Récupérer des données Dis.dur extern endomagé
vavoonette
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kouzou Messages postés 19 Statut Membre -
kouzou Messages postés 19 Statut Membre -
bonsoir, j'ai un enorme souci ! le disk dur externe de mon ami n'est plus detecté par le pc ! on pense qu'il est mort ( heureusemen garanti) mais le problm c ke nou avon plein de donnée a récupéré !!!!! des données tres importante ! lorsqu'il le secou on entend "gling gling" ! il doit etre tombé !
Nous allons l'enmenez chez au service apres vente mais PENSEZ VOUS QUE NOUS POURRIONS RECUPERER LES DONNEES ? J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!! merci
Nous allons l'enmenez chez au service apres vente mais PENSEZ VOUS QUE NOUS POURRIONS RECUPERER LES DONNEES ? J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!! merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Récupérer des données Dis.dur extern endomagé
- Trier des données excel - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Récupérer données clé usb non reconnue - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
6 réponses
salut à toi .j ai eu le meme probleme et j ai utilisé un petit programme qui s appelle testdisk.il est petit
mais il fait bcps de chose.il est en anglais.branche ton disque dur à ton pc et lance le programme.fait bien
attention .il est petit mais puissant.lit la doc sur le site.pour moi sa ete super.
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR#Documentation
mais il fait bcps de chose.il est en anglais.branche ton disque dur à ton pc et lance le programme.fait bien
attention .il est petit mais puissant.lit la doc sur le site.pour moi sa ete super.
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR#Documentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux pas le demonter et en + il est encore sous garanti je prefer éviter ! on ma conseiller d'aller ds un labortoire expres mais c extremement cher !
a toi de voir