Puis-je faire tourner Mad Max sur mon pc ?
tote111
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant fan de la série Mad Max, je souhaiterais acheter le jeu sur pc. Cependant je ne possède pas une config très élevée...
La configuration minimale proposée par les développeurs est :
-Processeur : Intel Core i5-650 3.3GHz
-Carte graphique : NVidia GeForce GTX 660ti
Quant à moi, je possède :
-Processeur : Intel Core i5-5200U 2.2GHz (up to 2.7GHz)
-Carte graphique : Nvidia GeForce 920M
Croyez-vous que je puisse faire tourner le jeu ? Meme en configuration minimale ?
Etant fan de la série Mad Max, je souhaiterais acheter le jeu sur pc. Cependant je ne possède pas une config très élevée...
La configuration minimale proposée par les développeurs est :
-Processeur : Intel Core i5-650 3.3GHz
-Carte graphique : NVidia GeForce GTX 660ti
Quant à moi, je possède :
-Processeur : Intel Core i5-5200U 2.2GHz (up to 2.7GHz)
-Carte graphique : Nvidia GeForce 920M
Croyez-vous que je puisse faire tourner le jeu ? Meme en configuration minimale ?
A voir également:
- Puis-je faire tourner Mad Max sur mon pc ?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour, tu es très loin de la configuration minimale avec ta trop petite 920M. ça fait très longtemps que la fréquence du processeur n'est plus le seul paramètre à prendre en compte (depuis 15 ans environ), c'est même devenu très secondaire.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.