Activation du WIFI

Fermé
juniablo - 4 oct. 2015 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2015 à 18:30
Bonjour, jai un HP core i3 que je n'arrive pas à activé le wifi. je ne vois aucune touche indiquant l'activation du wifi. est il possible que le wifi soit déjà activé au démarrage du pc sans toute fois activé? j'aimerai bien que quelqu'un m'aide. merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/wifi-seven/wifi-seven-1.png

Pouvez-vous obtenir ceci sur votre ordinateur ?
Si nous avons répondu à toutes vos questions, merci de marquer le fil de discussion comme étant résolu.
0
oui je peux l'obtenir. mais c un Win8 qui est installé
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 18:30
Cette information, il fallait la donner plus tôt ^^
Si vous pouvez obtenir ça, alors la wifi est activée, je ne vois pas pourquoi vous vous posez la question.

Quant à cette histoire de bouton, c'est pas obligatoire pour tous les ordinateurs...

En revanche, sur tout ordinateur équipé de Windows entre XP et 10, il est possible d'activer et désactiver la carte réseau. Mais cela n'a aucun intérêt, autant laisser la carte active, que vous soyez ou non connecté à Internet.

Du coup, si vous vous demandez si la wifi est activée, elle l'est, c'est certain.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 13:21
Bonjour,

J'ai également u hp. Il n'y a pas de touche pour activer/désactiver la wifi. Il faut aller dans les paramètres Windows.

Pour cela:

-cliquer sur l'icône Windows en bas à gauche de l'écran
- cliquer sur "Paramètres"
- Réseaux et internet.

Sur cette nouvelle fenêtre, tu dois pouvoir activer/désactiver la wifi. Et voir la liste des réseaux wifi.

J'espère que cette solution résoudra ton problème.

Excellent dimanche.

Cordialement.
0
cette action marche pour Win7 alors que que jai un Win8
0