Questions secrète EA.com (Compte hacké par un russe)

Fermé
Remmiot Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 4 oct. 2015 à 12:49
Remmiot Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 4 oct. 2015 à 19:59
Bonjour,
je ne suis pas tout à fait sûr que ce forum soit approprié pour ma question mais passons.
Il y a 6 jours j'ai reçu des mails en Russe de l'assistance EA comme quoi mon adresse e-mail et/ou mon mot de passe de mon comte EA avaient été changés.
Donc j'ai cliqué sur le lien qui est censé rétablir les modifications et jusque là tout marchait bien je pouvais de nouveau me connecté et jouer et tout ça.
Mais quelques temps plus tard, c'est mon mot de passe, mon pseudo et ma question secrète qui ont été changé (cela ne vient toujours pas de moi). Alors de c'qu'y a j'ai pu re-changer mon mot de passe et cette fois je l'ai "complexifié", il est plus long et il a plus de caractères spéciaux. Donc aujourd'hui tout va bien de nouveau, aucun soucis de connexion MAIS mon pseudo auparavant "Remiot" est maintenant "Macharadze". Ainsi que ma question secrète est devenue autre chose, et il y en a même deux maintenant (écrites en russe, moi je parle pas le russe)
donc de c'qu'y a je ne peux plus changer mon pseudo, ni ma localisation, ni mes informations personnelles à moins d'avoir les réponses aux questions secrète que ce russe m'a mises.
C'est pour cette raison que je requiert votre aide, EA m'a dit que si je voulais entrer en contact avec eux il fallait que je les appelle par téléphone et je n'en ai aucune envie.
S'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider ? Ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un, cela me rassurerait de na pas être seul. Ou bien si vous savez comment réinitialiser "mes" questions secrète ?
Voilà un exemple de ce que je reçois:




Sur ce lui-ci j'ai censuré les liens au cas où des personnes mal intentionnées passeraient par là

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Le mail que tu as reçu est peut être un faux as-tu entré tes informations dedans ? Même si le mail peut paraitre vrai il est peut être faux évite donc de cliquer sur les liens qui te sont proposés. Le seul moyen en effet pour rétablir ton compte c'est de les appeler désolé.
0
Remmiot Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
Modifié par Remmiot le 4/10/2015 à 19:59
Non c'était clairement des vrais vu que je n'avais aucun moyen de me connecter ni sur origin, ni sur Ea.com

Après ce qui est embêtant c'est que ce russe a changé mes questions secrètes et mon pseudo et je ne peux pas les rétablir
0