Retirer l'argent gagner grave as youtube

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2015 à 02:10
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2015 à 00:25
Bonjour,qui peut m'aider en me disant comment faire pour retirer l'argent que j'ai gagner grace as la première video de ma CHAINE YOUTUBE svp merci de vos reponse.
A voir également:

1 réponse

Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 29
Modifié par Garaga le 4/10/2015 à 03:07
Quand tu a fait ton inscription sur Adsense, ils te demande ton adresse de domicile pour t'envoyer un cheque ou si tu préfère un dépôt direct.
Qu'est que tu a écrit ?

Sa prend 1000 impressions sur les pub.=1 $ dollars ou 3 euros je croit.
Alor je pense pas que tu doit avoir une grosse sommes !
A moins d'avoir une vidéo super génial.
Donc, c'est presque impossible de faire de l'argent avec ses petite vidéos.

Si tu clic toi même sur les publicités de tes vidéos, ils vont le savoir par ton IP.

Moi je n'ai pas encore asser eu de clic pour recevoir de l'argent.
Même si j'ai vidéos qui on été visité plus de 15.000 fois.
Si le monde ne clic pas sur la publicité, tu a rien.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 04:29
J'ai écrit mon adresse complete , euh quand tu as envoyer ta demande d'inscription sur adsense , tu as eu une reponse combien de jour après ta demande stp ?
0
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 29 > Utilisateur anonyme
Modifié par Garaga le 4/10/2015 à 05:08
Quelle réponse ?
Quand tu est inscrit, tu est inscrit et c'est fait .
Me semble que tu va recevoir un e-mail imédiatement.
voila !

Tu ne va pas faire de l'argent avec YouTube !
Moi j'ai fait ca juste pour le fun.

PS: A tu reçu un code par téléphone de YouTube pour mettre des vidéos de plus de 15 min.
Très pratique et c'est gratuit.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 00:25
J'ai envoyer ma demande as adsence pour associé mon compte as adsence , norlmalment je doit attendre 1 semaines pour recevoir une reponce , mais la sa fait 2 semaine j'ai rien recu :(
0