Blem de mise à jour
ibrahim360360
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ibrahim360360 Messages postés 3 Statut Membre -
ibrahim360360 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut je suis nouveau ici bon concernant mon cas ce un peut vieux pour vous j'ai une ps3 40go elle ce planté au niveau de la mise à jour erreur 80...contactez l'assistance. Est-ce que en changeant le DD et le mettre dans une boîte externe et le connecter sur pc et suprimé la mis à jour sa peux fonctionné?si non aider moi s'il vous plaît car ce new Chez moi merci d'avance vous pouvez m'envoyer la réponse par mail Ibrahimtanimoune@gmail.com ou Ibrahimtanimoune@live.com merci
2 réponses
-
As tu essayé de la remettre au paramètre d'usine par le recovery mod ?
-
Non non ce la première fois que je garde une console veillé m'expliquer comment la mètre sur recovery mode merci d'avance
-
-
Ouf au faite j'ai regardé plusieurs vidéo sur YouTube mais je ne suis pas sur si j'ai vue mon cas car moi la ps à déjà telecharger la mise à jour ce l'instation qui déconne erreur 80...éteindre la ps par l bouton de derrière e tenlever le cordon d'alimentation.......ou contactez l'assistance,j'ai fai sa mais elle revient encore sur cette page la encore,en connectant le DD d la ps si on supprime les fichiers update peut-elle revenir sur la dernière version? Merci de votre soutien
-