Module commentaire facebook

Soukounian -  
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer le module de commentaire FB sur mon site. Est-il possible de forcer la publication sur Facebook du message écrit par l'internaute (donc de ne pas lui laisser le choix) ou sinon par défaut d'avoir la case "publier également sur Facebook" cochée?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
"donc de ne pas lui laisser le choix"
= ce qui veut dire???
0
Soukounian

Bonjour bg62,

Ne pas laisser le choix = par défaut tout message laissé sur le module de commentaire de mon blog écrira un message sur le FB de l'internaute. Le but est de faire un maximum de pub pour mon blog. Sinon par défaut d'avoir la case "publier également sur Facebook" cochée. Une idée? Merci
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > Soukounian

Salut, si tu as accès au code du formulaire, la cache à cocher tu lui rajoute l'attribut "checked"

--
0
Soukounian

J'ai accès au code cependant je ne pense pas que je puisse ajouter cet attribut.

Ce que j'ai dans le <body> tag:

<div id="fb-root"></div>
<script>(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.4";
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>

Puis ça après

<div class="fb-comments" data-href="http://developers.facebook.com/docs/plugins/comments/" data-numposts="5"></div>

Une idée?
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Ah ouais d'accord... Dans ce cas non désolé. Déjà es-tu sur que c'est faisable ? Facebook bloque peut être cette éventualité afin d'éviter l'abus ?
0