Module commentaire facebook
Soukounian
-
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer le module de commentaire FB sur mon site. Est-il possible de forcer la publication sur Facebook du message écrit par l'internaute (donc de ne pas lui laisser le choix) ou sinon par défaut d'avoir la case "publier également sur Facebook" cochée?
Merci d'avance.
Je viens d'installer le module de commentaire FB sur mon site. Est-il possible de forcer la publication sur Facebook du message écrit par l'internaute (donc de ne pas lui laisser le choix) ou sinon par défaut d'avoir la case "publier également sur Facebook" cochée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Module commentaire facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Commentaire word - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
Ne pas laisser le choix = par défaut tout message laissé sur le module de commentaire de mon blog écrira un message sur le FB de l'internaute. Le but est de faire un maximum de pub pour mon blog. Sinon par défaut d'avoir la case "publier également sur Facebook" cochée. Une idée? Merci
--
Ce que j'ai dans le <body> tag:
<div id="fb-root"></div>
<script>(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.4";
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>
Puis ça après
<div class="fb-comments" data-href="http://developers.facebook.com/docs/plugins/comments/" data-numposts="5"></div>
Une idée?