Comment récupèrer doddier effacé sur zimbra.fr

cotata Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cotata Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonour,
Par erreur j'ai éffacé un dossier sur ma boîte mail zimbra.fr contenant des mails importants . Comment faire pour le récupèrer. Ce dossier ne se trouve pas dans ma corbeille.
Merci de votre aide.
J'ai lu dans un forum que ce serait possible pendant 30 jours. C'était hier
c'est urgent
merci encore de vos réponses

1 réponse

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
c'est quoi ce lien / sous-soute pourri alors que ' IP Location France - Ile-de-france - Paris - Gandi Sas ' donne toutes les références = pourquoi ne pas aller directement sur 'Gandi' ou autre d'ailleurs ... ???
nota : 'urgent' = non connait pas ...
0
cotata Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse mais je ne comprends pas ce que vous dites, et j'ai dit urgent parce que j'ai besoin de certains infos dans ces mails contenus dans le dossier effacé. et je ne sais pas non plus ce que est Ghandi ou quoi ailleurs. ... Il semble que zimbra.fr n'a pas de suivi et l'on ne peut pas non plus aceder a un administrateur...
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

@ bg62, Zimbra est un service de messagerie de Free, l'adresse est zimbra.free.fr
0
cotata Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je sais cela puisque c'est ainsi que j'accède à ma messagerie. La questions est comment retruver sr zimbra.fr dun dossier éfacé par erreur. Et comme je le dis dans mon mail précedent il n'a pas d'administrateur
merci
0