Carte des radars pour les mio c250

Patrick -  
papauto Messages postés 264 Statut Membre -
bjr voila je dipose d'un gps : le mio c250 et je cherche commen mettre la carte des radars car sur tout les sites payan il n'ya que pour les mio 268 268+ 269 mai pour le c250 . Voila merci davance pour votre reponse
A voir également:

5 réponses

jpg

Bonjour à tous, big probleme je crois que je me suis fait avoir.
j'ai acheter un gps mio C250 l'outils est simple,pratique, et a l'aire au premier niveau precis mais voila je recherchais un GPS avec lequel ou je pouvais travailler sur carte a partir de mon PC (via internete) pour y prepare mes voyages et apres de les transfere sur mon GPS, egalement y telecharger les aires de services pour camping-car et bien non rien ou alors je ne vais pas au bon endroit, si vous avez une solution a me donnée sa serai sympas
de même que pour rentre dans le club mio pas facile aucun mots de passe dans le cartons du GPS.
et encore plus dure le site est a 90% en anglais.
je regrette déjà d'avoir ecouter le vendeur.......
merci d'avance.
0
gege76

je suis dans le même cas que toi....beaucoup de regrets d avoir acheter le Mio C 250
gros pbl en vacances coupures intempestives demande de demi tour sur autoroute et j en passe et des meilleurs
j ai tenté de le changer chez AUCHAN tout ce que j ai obtenue c est une reconfiguration qui n a servie a rien
le site sur le net est en anglais pour la plus part et la mise a jour des radars impossible

MIO C 250....TRES MAUVAISE AFFAIRE
0
Ghislain

Bonjour, concernant les GPS MIO C510, la mise à jour demandée est de 100 € et leur services après-vente est inexistant (ne réponds pas), je poste ici pour avertir tout le monde, MIO ça ne vaut rien !!! Sachez-le et attention aux arnaques.
0
séb

je posséde le mio c250 et je regrétte déja cars j'ai pas la possibilité de mettre des radars comment fair avait vous la solution et en plus le site de mio et en anglais merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papauto Messages postés 264 Statut Membre 27

bonsoir
la tu trouvera pour toute machine gps http://www.wikango.com
0