Recevoir la télé en direct jbmenguy - Dernière réponse le 3 oct. 2015 1 réponse Bonjour J'utilise un IMAC OSX YOSEMITE 10.10.5 et je ne parviens pas a voir les chaines télé en direct sur l'ordinateur Merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gil la télévision par la Tnt, ou TV Sat ou la TV cable ou via l'IPTV (box Fai) est toujours en direct !!! (soit en quasi temps réel quelconques secondes de décalage temporel selon le mode de suivi ) Quel vecteur ? Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Televiseur qui fait de la mosaîque jp Problème réception images en mosaïque choupet51 Comment tomber directement sur la messagerie fencer38 Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gil la télévision par la Tnt, ou TV Sat ou la TV cable ou via l'IPTV (box Fai) est toujours en direct !!! (soit en quasi temps réel quelconques secondes de décalage temporel selon le mode de suivi ) Quel vecteur ?