Probleme d'installation
El_Maxi_Calamar
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai essayais d'installer W10 sur mon ordinateur portable Hp,mais je n'arrive pas(Nan jure).Je m'explique:
Quand j'appuis sur le bouton"Mettre a niveau ce PC maintenant"il me dise qu'il y a un probleme.Code d'erreur:0x800704DD-0x90016
Config:Windows 7 édition familiale Premium,SP1,processeur:INTEL PENTIUM CPU B960 2.20,RAM:4 go(2,25 utilisable),32 bits,Windows activé.
Merci
J'ai essayais d'installer W10 sur mon ordinateur portable Hp,mais je n'arrive pas(Nan jure).Je m'explique:
Quand j'appuis sur le bouton"Mettre a niveau ce PC maintenant"il me dise qu'il y a un probleme.Code d'erreur:0x800704DD-0x90016
Config:Windows 7 édition familiale Premium,SP1,processeur:INTEL PENTIUM CPU B960 2.20,RAM:4 go(2,25 utilisable),32 bits,Windows activé.
Merci
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Bonjour,
normal, l'installateur de W10 demande de formater le DD en EFI !
Ton processeur est un double core, donc il va probablement supporter W10 !
mais pas dit pour ta carte graphique car s'il ne gère pas la 3D, ton processeur va ramer à mort pour compenser la partie 3D !
de plus, il faut que les 4 Go soient utilisable !
normal, l'installateur de W10 demande de formater le DD en EFI !
Ton processeur est un double core, donc il va probablement supporter W10 !
mais pas dit pour ta carte graphique car s'il ne gère pas la 3D, ton processeur va ramer à mort pour compenser la partie 3D !
de plus, il faut que les 4 Go soient utilisable !
En gros j'abandonne W10 c'est ca?Et ma carte graphique je dois dire quoi,le nom,le constructeur...