Documentation Word et Excel

Fermé
toureawoi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2003 - 19 juin 2003 à 12:35
 rifche - 1 févr. 2010 à 11:33
Bonjour ,

J'aimerai recevoir si possible une documentation sur Word en Initiation et en perfectionnement et une autre documentation sur Excel en Initiation et en perfectionnement.
Ces documentations me serviront pour ma propre formation.
Je compte sur votre bonne foi et veuillez recevoir mes salutations.

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
20 sept. 2003 à 10:28
Salut.
Fais un tour sur ce site et vois si tu peux trouver ton bonheur.
http://www.e-wsc.com
JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 
3
Salut !
Dans toutes les "bonnes librairies" il y de tels docs, même "pour les nuls".
Il y a même des brochures du type "résumé" très top ET qui sont d'actualité : les bouquins sont vite dépassés car tous les ans MS sort une nouvelle édition de Word et Excel.
Courage
2
envoyer à moi une documentation sur le word el excel .
merci
2
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
19 juin 2003 à 13:07
Bonjour
Je suis complètement d'accord avec Prisco!!
D'ailleurs, je vais me permettre un conseil, tu devrais tout simplement te lancer!! Word est assez simple et les fonctionnalités tu les découvriras au fur et à mesure!
Pour excel, un peu d'aide est à mon avis nécessaire, donc, un bouquin c'est bien

Bonne journée

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas 
de pbs!! Maily   :-))))
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ettien affali innocent
23 août 2003 à 17:54
salut moi c'est clems je souhaite recevoir des ducument sur word et exel car j'aime beaucoups sa
bon si possible des ducumentation sur les claviers (azertyuiop)
voial pour quoi je vous ecris parceque je fais confiance à votre cite merci pour votre compréhention.
1
merci
1
une documentation sur les moduls ci-dessus
1
ghisou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2004 1
31 juil. 2004 à 19:46
Bonjour,
Je pense que le plus simple est que tu te serves de l'aide de WORD ou EXCEL tu peux aussi activer le compagon office, tu essaies et tu sais tout de suite si ça fonctionne ou pas.
1
Konta Kondo
22 mars 2007 à 16:29
Bonjour

Je veux avoir un documentation en Word et Excel et je souhaite votre aide merci.
1
je voudrai avoir une documentation sur excel
0
1