Message critique de "PHOTOS" dans l'historique de fiabilité

Fermé
1Réglisse Messages postés 67 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 2 oct. 2015 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2015 à 10:24
Bonjour,
Mon PC est sous Windows 10.
J'ai de nouveau le même problème avec "Microsoft PHOTOS". Aujourd'hui en effet, après 6 jours sans incident avec Microsoft PHOTOS, j'ai relevé 2 fois l'incident "Fonctionnement arrêté" dans l'historique de Fiabilité (en 8 heures d'intervalle).
Ce matin il y a eu l'installation de la mise à jour cumulative KB3093266.
Précédemment (en septembre), le problème était survenu le jour de l'installation des mises à jour (dont la mise à jour cumulative KB3081455). Le problème avait duré 5 jours, jusqu'à ce que je désinstalle et réinstalle l'application PHOTOS (à partir de PowerShell).
Je viens de nouveau de désinstaller et de réinstaller PHOTOS. Je vais donc voir si le problème va se renouveler dans l'immédiat.
Peut-il y avoir un lien entre l'installation des mises à jour et cet incident de Microsoft PHOTOS?
Qu'en pensez-vous?
Savez-vous si un bug Microsoft est recensé à ce sujet?

Si c'est le cas, je désinstallerais tout simplement PHOTOS, d'autant plus que je ne m'en sert pas.

Néanmoins je précise que malgré ces messages critiques sur Microsoft PHOTOS dans l'historique de fiabilité, l'application semble fonctionner!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2015 à 10:24
Bonjour .
Effectivement , sous W10 , après certaines m.à.j. , il y a des petits bugs mais les correctifs arrivent très vite , j'ai eu des bugs mineurs sur 2 W10 qui ont été corrigés presque immédiatement , je pense que cet o.s. évolue sans cesse et il faut lui laisser le temps de se stabiliser ; Cdlt
0