Impossible de se connecter sur la wifi (PC ASUS)

Fermé
olympe_42 - 1 oct. 2015 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2015 à 21:49
Bonjour, j'ai un PC ASUS qui fonctionne sous Windows 8.1 (modèle S551LN-DN558H). Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet ni à la maison (pourtant j'ai d'autres objets connectés) ni à la fac. Je suis très embêtée surtout pour mes cours (je suis en 1ère année de médecine).
Le PC détecte bien la box mais indique "connexion impossible"
Si quelqu'un pouvait me venir en aide. Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

clementIV Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 14
1 oct. 2015 à 20:27
Salut je pense que t'as carte wifi ne fonctionne plus... Reste a vérifier mais si elle est sous garantie go sav ou t'es talent de médecine vont t'aider a lui remplacer la carte wifi c'est tout bête il a des tuto ^^ au pire si tu le démonte je te conseille de filmer pour être sur de remettre tout comme il faut une carte wifi coûte environ 30€
0
Mon PC presque neuf (je l'ai acheté au mois d'août). Est-ce que c'est possible que la carte wifi ne fonctionne déjà plus? Merci beaucoup pour ta réponse
0
clementIV Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 14
1 oct. 2015 à 21:45
Salut, c'est de l'informatique tout est possible est il a peut être une erreur de fabrication la carte wifi du coup va voir au sav il te la changera gratuitement ou il te donnera un autre ordinateur du coup pense a faire une sauvegarde sur une clé USB
0
Salut.

On va vérifier si ta carte réseau est activée.
* Clique droit sur le menu démarrer
* Choisis Gestionnaire de périphériques
* Développe la partie Carte réseau

As-tu des triangles jaunes sur certaine carte réseau ?
* Si oui, lesquelles ?
* Peux-tu nous faire une capture d'écran ? => https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/

@++
0