Déception par go voyage
Virvivi
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes deux amies et nous devons partir au sri Lanka par go voyage. Notre retour était prévu pour samedi 31 octobre.vendredi 26 septembre on reçoit une modification comme quoi on rentrait le lundi 2 novembre sauf qu on travaille et qu on a fait des frais de train. Nous sommes en colère car on est certaine que cela est du surbooking. Du coup ils nous proposent de rentrer le 29 octobre donc 2 jours en moins sur le voyage : déception. J ai reçu la confirmation du retour du 29 octobre mais mon amie : Non!!! Le stress!!!!
À savoir que dans une même journée on a appelé deux fois chacune de notre côté et nous n avons jamais eu les mêmes réponses : le Sav est incompétent et go voyage est une grosse arnaque. Leur but est de se faire un max d argent de façon inhumaine.
Je vais me battre pour avoir une compensation de se désagrément donc si vous êtes dans le même avion que moi ou pas et que vous avez envie de vous battre on peut faire cela ensemble.
Peut être à bientot
À savoir que dans une même journée on a appelé deux fois chacune de notre côté et nous n avons jamais eu les mêmes réponses : le Sav est incompétent et go voyage est une grosse arnaque. Leur but est de se faire un max d argent de façon inhumaine.
Je vais me battre pour avoir une compensation de se désagrément donc si vous êtes dans le même avion que moi ou pas et que vous avez envie de vous battre on peut faire cela ensemble.
Peut être à bientot
A voir également:
- Déception par go voyage
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1000 go - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien font 8Gb en Go? - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Salut,
ces sites de voyages sont régulièrement mis en cause dans ce genre d'affaires, il est conseillé de passer par le site des compagnies aériennes directement, la plupart du temps ce n'est pas plus cher (et parfois même moins cher)
Vous pouvez essayer de passer par une association de consommateurs telle que UFC Que choisir qui a justement mis en place une procédure pour être indemnisé, dans un cas de surbooking, retard et quelques autres désagréments, l'Europe prévoit une indemnisation comprise entre 250 et 600 €.
Vous aurez plus d'informations sur le lien suivant :
Surbooking, retard d'avion ou vol annulé
Bon courage pour la suite et tenez nous au courant.
++
ces sites de voyages sont régulièrement mis en cause dans ce genre d'affaires, il est conseillé de passer par le site des compagnies aériennes directement, la plupart du temps ce n'est pas plus cher (et parfois même moins cher)
Vous pouvez essayer de passer par une association de consommateurs telle que UFC Que choisir qui a justement mis en place une procédure pour être indemnisé, dans un cas de surbooking, retard et quelques autres désagréments, l'Europe prévoit une indemnisation comprise entre 250 et 600 €.
Vous aurez plus d'informations sur le lien suivant :
Surbooking, retard d'avion ou vol annulé
Bon courage pour la suite et tenez nous au courant.
++