Nokia E65 GPS

cedric -  
 RFFF -
bonjour j ia un nokia E65 et je voi qu il y a la fonction navigation (gps) mais comment le faire marche merci d avance
A voir également:

26 réponses

rifay Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse cela m'a été tres utile !!! mai je n'ai pa bien compris a propos le gps ! ke ve dire a partir du reseau ? fo til acheter un capteur ?
0
yacine

slt a tous moi jai installer nokia maps mai aprer je ne le trouve pas dans mon telephone ou est-il ?? je n'arive pas aussi a mettre le lecteur de sms en francais si vous pouver m'aider merci
0
rifay Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est ds installation !!
0
yacine > rifay Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha! oui merci ! et aprer je fai comment pour que sa marche stp ?
0
yacine > rifay Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ! et aprer ja fait comment pour que sa marche ?
0
yacine

ok merci ! et aprer il faut faire comment pour que sa marche stp ??
0

bah tu clike dessus et tora l'aplication qui s'ouvrira !! ok ? ta compris ?
0

ok jte remercie rifay !
0
lordy

Bon bah y a bcp de questions et pas bcp de réponses. :)

Pour la partie nokia maps et google maps, il suffit de mettre les logiciels dans le E65 puis d'aller dans le lanceur d'application: y a 2 icones distinctes, il suffit de les lancer.

Nokia maps me prend un peu le chou pour le moment, j'ai pas encore de module GPS donc il se repère lentement.

Je pense que je vais acheter un petit récepteur à 50€, j'aurais préféré savoir si ça va fonctionner avant: je servirais de lièvre et vous tiendrait au courant si vous voullez. ;)

A priori ça devrait le faire.

Par contre pour l'utilisation tel que les indications vocales d'un GPS standart, sur nokia map c'est payant et sur google map je pense que ce n'est pas vraiment l'objectif du logiciel.
Il faut investir dans du TomTom ou autre... coûteux à l'achat. Trop d'ailleurs pour que je l'achète. :D

En tout cas mon Nokia E65 se connecte super bien à mon mac, et je transfère et synchronise facilement tout ce que je veux.
Il est bien ce portable (un mois d'utilisation)
0
ninette

bonjour lordy

as tu acheté un recepteur et si oui le quel, les prix variants entre 20 et 120 € je ne sais le quel choisir, j'ai récupéré google maps, sais tu s'il y a une indication vocal comme sur le gps standard

dans tous les cas il est vraiment génial ce portable

bonne journée
0
figaro > ninette

Moi j'ai acheté un recepteur Bluetooth Tom Tom à 99 euros, tout marche bien mais pour le guidage vocal il faut payer un abonnement qui depend des régions choisies.
En gros pour l'europe c'est 90 euros par an !! quelle arnaque !
Je cherche une solution gratuite car payer l'abonnement en plus du recepteur ça me gonfle ...
Si quelqu'un à une idée je prends.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fahd

aaaa
-1
RFFF

JHEKFHKHHSER
-1