Sims 3 sur pc.

Bullepics Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai déjà planté l'alimentation d'un ordi qui je pense a fait son temps. J'en ai récupéré un autre mais il est complètement bloqué. C'est à dire que je l'allume et la souris ne fait que tourner. Il ne se passe rien. L'heure s'arrête et je ne peut accéder à rien.
Voici mes questions : est-ce que c'est possible que ca vienne du jeu The Sims 3 ?
Si c'est le cas, est-ce qu'en acheter un nouveau pourra arranger le problème ?
Puis, qu'est-ce que je dois faire pour que mon ordi se "débloque" ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Ca vient plutôt du PC là...
0
Bullepics Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant il marchait très bien...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quelle version de Windows ?
Tu peux pianoter la touche F8 du clavier au redémarrage du PC et regarder le menu pour démarrer en mode sans échecs et réparer Windows.
0
Bullepics Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Windows XP.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh un OS plus géré ni mis à jour, pas étonnant que tu ais des soucis aussi...

Quelle config tu as?
0

Un OS ?
Je ne sais pas...
0

Bah windows. Il n'est plus géré depuis bientôt deux ans...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Le plus simple serait au minimum de passer à Windows 7.
0