[Filezilla pb upload fichiers

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours : je cherche à mettre à jour des fichiers publiés sur mon site, mais je n'y parviens pas...

Plus exactement, je n'ai aucn souci avec certains fichiers .php, mais rencontre cette difficulté uniquement avec des fichiers qui ne contiennent que des "define"...

En fait, je modifie le code de mes fichiers en local avec Notepad++, j'enregistre ces fichiers, je ferme Notepad puis j'ouvre Filezilla et je mets mes fichiers ainsi modifiés en chargement. Là tout semble fonctionner correctement, je n'ai aucun message d'erreur, au contraire Filezilla me met :

226 Listing completed.
Etat : Succès du listage du répertoire
Commande : REST 0
Réponse : 350 Will attempt to restart at position 0.
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type okay.

Et pourtant, quand je vais voir sur mon site, j'ai invariablement une page blanche à la place de la page modifiée...

Je précise que je suis bien en mode passif, avec transfert binaire, et de toute façon j'ai aussi essayé en mode auto ou ASCII, en contournant ou non le proxy, en désactivant mon pare-feu... Je dispose par ailleurs des droits 705 (lecture, écriture, etc.)

J'ai une connexion haut-débit Free en Wi-fi (le problème vient-il de là ?), et j'ai désactivé le routeur...

Bref, j'ai le sentiment d'avoir tout essayé et je commence à désespérer d'arriver un jour à uploader l'ensemble de mes fichiers... Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ???
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

up up up !
please ;-)
0