[MSN] Pb: Lire les historiques format HTML
mattdamage
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un conversation importante sur MSN que j'ai voulu conserver mais je n'étais pas sur mon propre ordinateur. Je l'ai bien enregistrée puis je me suis envoyé sur mon mail en pièces jointes (pas de clé USB) les fichiers .HTML nommé juin2007 et juillet2007 (seuls fichiers présents dans le répertoire "historiques des conversations").
Problème, je n'arrive pas à lire les fichiers que je me suis envoyés, il n'apparait que quelques lettres du style "^ypOO"
Bref ma conversation est-elle perdue ?
Merci pour votre aide.
J'ai eu un conversation importante sur MSN que j'ai voulu conserver mais je n'étais pas sur mon propre ordinateur. Je l'ai bien enregistrée puis je me suis envoyé sur mon mail en pièces jointes (pas de clé USB) les fichiers .HTML nommé juin2007 et juillet2007 (seuls fichiers présents dans le répertoire "historiques des conversations").
Problème, je n'arrive pas à lire les fichiers que je me suis envoyés, il n'apparait que quelques lettres du style "^ypOO"
Bref ma conversation est-elle perdue ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [MSN] Pb: Lire les historiques format HTML
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Salut.
Ta conversation est elle encore sur le PC qui a servi à la discussion ?
Tu aurais pu copier coller ce dial en un fichier txt.
Ta conversation est elle encore sur le PC qui a servi à la discussion ?
Tu aurais pu copier coller ce dial en un fichier txt.
Salut,
non, comme c'était d'ordre privé j'ai supprimé la conversation, je pensait que je pouvait l'exporter directement en HTML :(
non, comme c'était d'ordre privé j'ai supprimé la conversation, je pensait que je pouvait l'exporter directement en HTML :(
Je vois pas comment tu vas pouvoir récupérer ça.
A moins que la personne qui dialait avec toi ait sauvegardé ?
A moins que la personne qui dialait avec toi ait sauvegardé ?
Je n'en sais rien, il faut que je me renseigne la dessus alors. Sinon on ne peut pas faire en sorte d'avoir des fichiers word en historique? je suis sur live messenger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question