Paypal, compte bancaire sans conrfirmation

Résolu
zuda Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 11:44
contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 sept. 2015 à 17:43
Bonjour,

Je souhaite me créer un compte paypal, afin d'acheter d'occasion sur internet à des particuliers, mais uniquement très occasionnellement. J'ai vu qu'il existait une limite de paiement de 750€, qui est bien trop élevé pour mon utilisation. J'aimerai pouvoir la baisser, mais je ne sais pas trop comment faire.

J'ai lu sur le net qu'un moyen pour diminuer cette limite, était de ne pas confirmer son compte bancaire, une fois l'avoir enregistrer, pour avoir en quelque sorte un compte paypal bridé. L'information était sur un forum qui datait un peu, donc je ne sais pas si cette méthode est toujours valide. En tout cas, lorsque j'essaye de faire une transaction avec mon compte paypal, avec mon compte bancaire non confirmé, la transaction ne se fait pas, et un message m'indique de vérifier si ma source d'approvisionnement est confirmé.

Je ne sais pas si la cause vient du fait que je n'ai pas confirmer mon compte. Il se peut également que cela vient du fait que je n'ai pas encore mis d'argent sur mon compte paypal (je ne veux pas lui donner les informations nécessaire pour qu'il puisse débiter directement sur mon compte en banque). J'ai fait un virement vers mon compte paypal, mais il est indiqué que le transfert peut durer 1 ou 2 jour.

Donc peut on utiliser paypal sans avoir de compte bancaire confirmé ? (ni de carte bancaire), et est ce que le soucis dans ma transaction, vient du fait que le transfert d'argent vers mon compte paypal n'a pas encore était mis à jour ?



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
30 sept. 2015 à 17:43
C'est certainement cela.. Si vous n'avez pas d'argent sur votre compte, Paypal ne vous fera pas credit et ne payera pas a votre place.
1